les acteurs

Contributions anonymes à l'écriture de ses séquences

les acteurs

Messagepar PW » Jeu 23 Aoû 2012 00:38

Cette fille, cette jeune serveuse qui déambule dans la cafétéria, je la voudrais comme actrice pour filmer mon histoire même s'il n'y a peut-être pas de rôle pour elle dedans. Coupe au bol, les cheveux teints en blond. Je vois dans sa coiffure une forte intention, presque trop apparente et donc attachante, de se distinguer des autres filles. Mais ce qui m'attire le plus chez elle, c'est ce mélange entre son désir de se distinguer des autres et mon impression de déjà-vu en la regardant. J'ai la sensation que tout glisse sur elle lorsqu'elle traverse l'espace sur ses grandes jambes habillées seulement d'un short court en jeans, lorsqu'elle discute avec ce beau type légèrement déhanchée et le bras appuyé sur sa table, ou qu'elle picore dans un paquet de chips derrière le comptoir en se prélassant devant le ventilateur. Une présence fantastique, et en même temps une grande simplicité... elle semble attendre la gloire, sans la chercher... on pourrait l'avoir vue chez WKW, par exemple, ou l'avoir rencontrée dans une chanson... mais je ne voudrais pas que ces références soient apparentes à l'écran.

Retourner vers tes sur un film en suspens...