A lire avec la plus grande attention et plutôt 2 fois qu'une

Discussions

A lire avec la plus grande attention et plutôt 2 fois qu'une

Messagepar _ » Ven 2 Mar 2012 15:48

Bonjour et bienvenue,

Merci de ne pas vous inscrire pour participer au forum.

A tout de suite...
_

Re: A lire avec la plus grande attention et plutôt 2 fois qu

Messagepar jerzy lewis » Ven 2 Mar 2012 21:38

Question subsidiaire : est-il possible de se désinscrire du forum lorsqu'on n'est pas inscrit?

C'est à mon sens un paramètre fondamental dans le respect des libertés des internautes.
jerzy lewis

Messagepar Ruppert Pupkins » Mer 7 Mar 2012 15:59

C'est honteux.
Ruppert Pupkins

Messagepar _ » Dim 1 Avr 2012 19:08

Ruppert Pupkins a écrit:C'est honteux.

Suite à une mise à jour de l'ancienne version du forum, il n'est plus recommandé de ne pas s'inscrire avant de poster. Ce qui n'a pas changé (si vous suivez bien) : il n'est toujours pas nécessaire de s'inscrire pour poster.

Ce topic devient donc inutile mais je n'y touche pas pour joindre l'inutile à l'agréable.
_

Messagepar weightwatchers » Dim 10 Juin 2012 19:49

pourquoi les messages sont-ils publiés en retard ? censure?
weightwatchers

Messagepar _ » Dim 10 Juin 2012 20:29

weightwatchers a écrit:pourquoi les messages sont-ils publiés en retard ? censure?

Bonjour,

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour éviter le spam publicitaire massif tout en laissant la liberté de participer au forum sans s'inscrire.

Je fais mon possible pour publier les messages rapidement.
_

Messagepar scienezma » Sam 8 Sep 2012 12:56

Bonjour,

Comme vous voyez, la mise en page du forum a changé. Ca n'était pas du tout prévu mais j'ai fait des conneries en mettant à jour ma version phpbb, du coup j'ai dû tout reprendre et j'en ai profité pour modifier quelques trucs...
scienezma
Administrateur du site

Messagepar casseur » Sam 4 Jan 2014 23:24

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous arrivez pas à lire sur le forum, cliquez sur les images.
casseur

Messagepar JM » Dim 5 Jan 2014 21:59

Bien vu casseur, c'est bon, ça s'affiche correctement même si le découpage est pas super pratique pour lire certaines parties de l'article. Je l'ai lu sur ma version pdf.

Rien de vraiment nouveau pour qui connait un peu Agamben, c'est un court résumé accessible de ce qu'il écrit dans ses bouquins depuis un moment. Tu aurais aussi pu le faire figurer à la suite de l'autre texte posté sur le topic du dernier JZK. La fin de l'article est typique de l'auteur, il termine souvent de cette manière, sans jamais dire dans le détail ce qu'il faut faire, sans donner un programme détaillé, mais en formulant à l'adresse de ses lecteurs une hypothèse à suivre pour l'avenir. J'aime assez, ça oblige toujours à se creuser les méninges pour lancer des idées plus "pragmatiques" à partir du cap envisagé.
JM

Retourner vers l n'y a pas de porte...